Traitement efficace des lésions des tissus mous :Active Release Technique

Nos praticiens sont hautement qualifiés et certifiés pour fournir un traitement ART pour une efficacité maximale.!"

Active Release Techniques (ART)

#activereleasetechniques

L'Active Release Technique (ART) est une méthode avancée pour traiter les problèmes de tissus mous. À la Clinique Sportive A.S, elle soulage efficacement les douleurs musculaires, tendineuses, ligamentaires et nerveuses dues à des lésions par surutilisation.

L'ART associe des mouvements spécifiques à des pressions ciblées pour libérer les adhérences tissulaires et restaurer la mobilité. En s'attaquant à la cause de la douleur, elle offre un soulagement durable et accélère la récupération.

Certifications en ART

Nos praticiens, hautement qualifiés et certifiés en techniques avancées comme le Full Active Release Techniques, vous garantissent des soins de qualité supérieure.

Pourquoi choisir l'A.R.T ?

• Soulage efficacement les douleurs musculaires, tendineuses, ligamentaires et nerveuses

• Améliore la mobilité articulaire et la flexibilité musculaire

• Stimule la guérison et favorise une récupération plus rapide

• Approche non invasive et sans médicament

• Résultats durables et prévention des récidives

Thérapeute ART effectuant un traitement lors d'une compétition de Crossfit à Sainte-Julie.

ÊTES-VOUS PRÊT POUR LE CHANGEMENT ?